Cet article date de plus de trois ans.

Maradona fan de Mbappé qu'il souhaite voir au Real Madrid

Diego Maradona ne fait plus vraiment parler de lui pour ses résultats en tant que technicien, mais l'Argentin est toujous friand de sorties médiatiques. Lors d'une interview au journal espagnol AS, "El Pibe de oro" a loué la qualité de Kylian Mbappé: "Pour moi, c'est la révélation du football", a-t-il dit. "Je crois qu'il peut être supérieur à beaucoup de joueurs". C'est pour cela qu'il a dit à Florentino Perez, le président du Real Madrid, de le transférer. "Pour moi, il doit l'acheter."
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.

Maradona aime donner son avis. Un micro et l'ancien N.10 s'emballe. Devant celui du journal AS, il s'est donc lancé dans une série de commentaires sur le football en général, celui en Espagne en particulier forcément devant des journalistes espagnols. Présent au tiage au sort de l Coupe du monde 2018, il a ainsi croisé Florentino Perez, le président du Real Madrid, à qui il s'est entretenu au sujet de Kylian Mbappé. "Mbappé, pour moi, est la révélation du football. Il peut être supérieur à beaucoup de joueurs. Je lai dit à Florentino: achète Mbappé. Il ma dit, tu sais, j'ai Cristiano." Le journaliste lui parle alors de Gareth Bale: Qu'ils le vendent Bale, qu'ils le donnent."

En revanche, il napprécie pas vraiment le PSG: "Le PSG ne me satsifait pas. C'est une équipe très "Neymar-dépendante" et aussi des buts de Cavani", résume-t-il. Quant au Real Madrid et au Barça, il ne ls voit pas au sommet: "Je ne crois pas que ce soit la meilleure période du Real Madrid, ni celle de Barcelone."

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Ligue 1

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.