Cet article date de plus d'un an.

Lyon-Toulouse : Martin Terrier victime d'un malaise vagal

L'attaquant de l'Olympique Lyonnais Martin Terrier a dû quitter le terrain en première période contre Toulouse après avoir été victime d'un malaise vagal. Le joueur de 22 ans s'est effondré à la 21e minute, avant d'être remplacé quelques minutes plus tard. Sorti sur civière, il a repris ses esprits et "va mieux" selon le club.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.

Coup de frayeur pour Martin Terrier et l'Olympique Lyonnais. L'attaquant de 22 ans s'est effondré sur la pelouse du Groupama Stadium à la 21e minute du match de Ligue 1 contre Toulouse. Victime d'un malaise vagal, un ralentissement de la fréquence cardiaque et une baisse de la pression artérielle, il a été évacué sur civière et remplacé dans la foulée par Karl Toko Ekambi. Le club a indiqué que le joueur avait repris connaissance.

L'OL a déjà connu ce problème avec un autre joueur, Bafetimbi Gomis. L'ancien attaquant des Gones, aujourd'hui à Al-Hilal (Arabie Saoudite), avait connu plusieurs malaises lors d'entraînements et de rencontres. Un problème chronique pour lui, touché également avec l'équipe de France en 2009 et avec ses clubs suivants, Swansea et Galatasaray. 

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Ligue 1

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.