Cet article date de plus de trois ans.

Luiz Gustavo prend un match de suspension ferme mais pourra jouer le "clasico" contre le PSG

Le milieu de terrain de Marseille Luiz Gustavo, exclu lors de la victoire renversante à Nice (4-2) dimanche dernier, a écopé d'un match de suspension ferme mais pourra disputer le "clasico" contre le Paris SG prévu le 22 octobre prochain, a annoncé jeudi la commission de discipline de la Ligue (LFP). Luiz Gustavo a été exclu dimanche pour un tacle non maîtrisé sur le milieu niçois Pierre Lees-Melou, quelques minutes après avoir inscrit son premier but sous les couleurs olympiennes.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : < 1 min.
Luiz Gustavo avec les dirigeants de l'OM lors de sa signature

Avec seulement un match de suspension ferme plus un avec sursis, la recrue marseillaise manquera seulement le match de la prochaine journée de Ligue 1 contre Strasbourg, le 15 octobre prochain, tout comme son coéquipier Lucas Ocampos, suspendu suite à un troisième avertissement reçu dans une période incluant 10 rencontres officielle.

L'affiche OM-PSG, comptant pour la 10e journée de L1, sera le premier "clasico" depuis les arrivées de Neymar et Kylian Mbappé au PSG. Marseille, 3e du classement avec 6 points de retard sur le leader parisien, n'a plus battu le PSG depuis novembre 2011.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Ligue 1

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.