Cet article date de plus de trois ans.

Ligue 1 : Printant, entraîneur-adjoint à Saint-Etienne

Ghislain Printant a été nommé entraîneur-adjoint de l'AS Saint-Etienne a annoncé samedi le club, actuellement 16e de Ligue 1, dont l'encadrement technique est désormais dirigé par Jean-Louis Gasset. Agé de 56 ans, Printant était déjà l'assistant de Gasset (64 ans) lors de la seconde moitié de la saison dernière à Montpellier après l'éviction de Frédéric Hantz.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
Ghislain Printant (PASCAL POCHARD CASABIANCA / AFP)

Le club héraultais a terminé 15e de la Ligue 1 avec un bilan, pour le duo Gasset-Printant, de 5 victoires, 1 nul et 10 défaites dont cinq sur les cinq dernières journées de championnat. Auparavant, Printant avait été entraîneur principal de Bastia (L1, novembre 2014-janvier 2016) en remplacement de Claude Makélélé.  Avec le Sporting, il avait notamment disputé la finale de la coupe de la Ligue contre le Paris Saint-Germain (2015).  Il avait aussi été directeur du centre de formation du club bastiais (2010-2014).

L'AS Saint-Etienne, qui avait gagné ses trois premiers matches de championnat, reste sur une victoire (contre Metz, 3-1 le 14 octobre) en 14 matches dont une élimination en coupe de la Ligue. Les Verts, qui n'ont qu'un point d'avance sur Lille (18e, barragiste) et deux sur Angers (19e et relégable direct), ont perdu leur trois dernières rencontres de Ligue 1.
   
 

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Ligue 1

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.