Ligue 1 : OL-Reims à huis clos vendredi
Après le match du PSG face à Strasbourg le week-end dernier, Lyon est le deuxième club touché en Ligue 1 par les nouvelles mesures prises par le gouvernement pour lutter contre la propagation du coronavirus. La rencontre opposant les Rhodaniens aux Rémois ce vendredi (20h45) se jouera ainsi à huis clos a annoncé le club de Jean-Michel Aulas.
Le football sous cloche
Après l'annonce ce lundi matin du report de France-Irlande en rugby mais aussi de la mise à huis clos de PSG-Dortmund, les décisions s'enchaînent afin de mettre le sport sous cloche et éviter ainsi les rassemblements qui sont, rappelons le, interdites au-delà de 1000 personnes depuis ce dimanche.
Les détails relatifs aux procédures de remboursement des billets seront confirmés dès que possible, ajoute dans un communiqué l'OL, qui a pris cette décision après des échanges avec la préfecture du Rhône. La direction du club "remercie l'ensemble des supporteurs de leur compréhension face à cette situation inédite", ajoute le club.
La ministre des Sports Roxana Maracineanu a indiqué lundi que le huis clos pourrait devenir la "doctrine d'organisation" des manifestations sportives pour faire face au coronavirus.
Voir sur Twitter
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.