Ligue 1 : Nîmes peut faire une croix sur Diallo, bientôt retraité
Recruté cet été pour apporter de l'expérience et de l'impact au milieu de terrain nîmois, le Sénégalais Moustapha Diallo ne sera pas présent ce vendredi pour accueillir Saint-Etienne. Il risque même de ne plus jamais fouler la pelouse du stade des Costières ni celle d'aucune autre enceinte. Absent depuis deux matches, l'international souffre d'un grave problème physique. Selon Midi Libre, le joueur n'aurait tout simplement plus de cartilage à la cheville gauche. Chaque contact pourrait à nouveau faire céder son articulation. Un constat qui dirige le joueur vers une retraite inéluctable, à "seulement" 32 ans.
Voir sur Twitter
Jordan Ferri en joker médical ?
Voir sur Twitter
Relancer la machine
En attendant, Saint-Etienne arrive avec l'envie de retrouver le goût de la victoire. Une saveur qui se fait rare du coté du Gard. En effet, Nîmes compte deux victoires en Ligue 1, deux succès obtenus lors des deux premières journées. Depuis, les joueurs de Bernard Blaquart ont écchaîné 8 matches sans victoires (4 défaites pour autant de nuls). Pire, les crocos n'ont plus marqué depuis quatre rencontres, alors qu'ils tournaient à plus de deux buts par matches.
Il faudra faire avec certaines absences. En plus de Moustapha Diallo, le défenseur Hervé Lybohy, déjà forfait à Lyon, sera absent, il souffre toujours d'une douleur à l'adducteur droit. Autre défenseur, Fethy Harek, qui ressent une douleur au mollet droit, est incertain. En revanche, suspendus à Lyon, l'attaquant Baptiste Guillaume et le défenseur central Loïc Landre sont de retour.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.