Cet article date de plus de quatre ans.

Ligue 1 : Le PSG privé de Verratti et Kehrer contre Metz

En plus de Neymar, suspendu, et Kylian Mbappé, positif à la Covid-19, le PSG devra faire sans Marco Verratti et Thilo Kehrer, ce mercredi soir contre Metz (21h). Les deux joueurs sont touchés aux adducteurs et manqueront ce match en retard de la première journée de Ligue 1.
Article rédigé par franceinfo: sport avec AFP
France Télévisions - Rédaction Sport
Publié
Temps de lecture : 1min
Marco Verratti, ici devant Dimitri Payet, ne sera pas sur le terrain ce soir contre Metz. (FRANCK FIFE / AFP)

Les mauvaises nouvelles s'accumulent pour le PSG. Ce mercredi matin, Marco Verratti et Thilo Kehrer, en raison de douleurs aux adducteurs, ont déclaré forfait pour la réception de Metz mercredi, a annoncé leur club déjà privé de Neymar et Kylian Mbappé face aux Mosellans.

L'entraîneur Thomas Tuchel continue de composer avec un groupe privé de plusieurs cadres pour ce match en retard de la 1re journée de L1 (21h00). En plus des deux internationaux, l'Allemand doit gérer les suspensions de Neymar, Layvin Kurzawa et Leandro Paredes, et les absences de Mbappé (Covid-19) et Alessandro Florenzi (non-qualifié). Ainsi apparaissent dans le groupe plusieurs "Titis", comme Timothée Pembélé, Kays Ruiz, Bandiougou Fadiga, Arnaud Kalimuendo et Maxen Kapo.

Bonne nouvelle pour le PSG, Icardi et Marquinhos sont bien disponibles pour jouer, comme l'a annoncé Tuchel mardi. Les deux cadres avaient été testés positifs au nouveau coronavirus début septembre.

Le PSG se prépare à une soirée mouvementée entre la réception de Metz, qui doit lui permettre de débloquer son compteur après deux défaites, et les décisions de la commission de discipline de la LFP concernant ses trois suspendus, pris dans un début de bagarre générale contre Marseille (1-0) dimanche.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.