Cet article date de plus de deux ans.

Ligue 1 : Bonne affaire pour Nîmes, vainqueur de Dijon

C'est une soirée à oublier pour Dijon. Le club d'Antoine Kombouaré a été battu à Nîmes (2-0) suite à de jolies réalisations de Téji Savanier et Antonin Bobichon, en match avancé de la 25e journée de Ligue 1.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
 (SYLVAIN THOMAS / AFP)

Si les "Crocos" basculent dans la première partie de tableau, les Dijonnais restent 17e et pourraient se retrouver dans la zone rouge si Caen et Monaco décrochent un bon résultat ce week-end. Ajoutez à cela la suspension à venir d'Oussama Haddadi, expulsé en fin de match.

Un match marqué également par un but "monstrueux" de Téji Savanier... une frappe de 48 mètres du joueur de Nîmes. "Je suis loin, j'essaie de frapper fort, je vois le gardien légèrement avancé, j'ai tenté... C'est le plus beau but inscrit jusqu'ici dans ma carrière", s'est félicité le milieu de terrain.

"Cela n'a pas souri, mais il faut rester costaud. On est déçu, mais on est préparé à batailler jusqu'à la fin. Ce soir, il y avait la place pour revenir au score. Je n'ai pas aimé notre entame de match trop timide...", a expliqué pour sa part l'entraîneur de Dijon Antoine Kombouaré. "Je n'aime pas parler de défaite encourageante, mais après le but exceptionnel de Savanier, on a bien réagi, on a poussé, on était plus proche du 1-1 que du 2-0". 

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Ligue 1

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.