Cet article date de plus de trois ans.

Le PSG rassure Areola

Le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi a tenu dimanche à rassurer son gardien Alphonse Areola alors que la presse italienne et française évoque des contacts avec la star italienne Gianluigi Buffon, en fin de contrat avec la Juventus Turin. "On a Areola, il est notre numéro un" a-t-il dit en confirmant que ce serait encore le cas la saison prochaine.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.

Dans une interview à "L'Equipe", Nasser Al_Khelaifi a voulu éteindre tout de suite les rumeurs et les interprétations possibles alors qu'Areaola avait fait part de ses interrogations, estimant qu'il voulait "rester numéro 1" et n'excluait pas de quitter son club formateur pour le rester, alors que son contrat expire en juin 2019. "Parce que si je ne reste pas le numéro 1, cela voudrait dire que la saison que je viens de faire n'aura servi à rien", avait-il expliqué.
 
Invité à s'exprimer sur Buffon, le président parisien est resté évasif: . "C'est un gardien fantastique, il est très charismatique, c'est un grand monsieur. Je suis sûr que tous les clubs le veulent..."

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Ligue 1

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.