Le match amical Dijon - Nîmes annulé pour suspicion de Covid-19 au sein de l'effectif nîmois

Les cas de Covid-19 au sein des équipes de football, notamment de Ligue 1, n'en finissent pas et concernent de nombreux clubs. Ce vendredi, les clubs de Dijon et de Nîmes ont annoncé que la rencontre amicale qui devait les opposer ce samedi 15 août a été annulée pour "suspicion d’un cas positif de Covid-19 au sein de l’effectif du Nîmes Olympique".
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
 (PABLO PORCIUNCULA / AFP)

La rencontre amicale entre le DFCO et le Nîmes Olympique, programmée samedi 15 août au stade Gaston-Gérard, a été annulée, ont annoncé d'un commun accord les deux clubs. "Cette décision a été prise en raison d’une suspicion d’un cas positif de Covid-19 au sein de l’effectif du Nîmes Olympique. Les dirigeants des deux clubs ont souhaité ne prendre aucun risque pour la santé des joueurs et de l’encadrement", explique le DFCO dans son communiqué

Le club dijonnais précise également dans ce même communiqué que les "supporters ayant acheté leurs places sur notre billetterie en ligne seront remboursés automatiquement par virement bancaire, sans avoir besoin d’effectuer de démarche complémentaire". En revanche, pour ceux ayant acheté leurs places au DFCO Store, "il vous faudra rapporter vos billets et un RIB en boutique pour obtenir votre remboursement"

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.