Cet article date de plus de dix ans.

L'Allemagne sans Bender ni Reus

Le sélectionneur allemand Joachim Löw devra se passer de Sven Bender et Marco Reus pour les deux derniers matches de qualification au Mondial-2014 contre l'Eire et la Suède. Dimanche déjà, la DFB avait annoncé le forfait du jumeau de Sven Bender, Lars, milieu défensif de Leverkusen de 24 ans, blessé à la cuisse.
Article rédigé par franceinfo: sport avec AFP
France Télévisions - Rédaction Sport
Publié
Temps de lecture : 1 min
 

Sven Bender, qui évolue en milieu défensif à Dortmund, souffre d'une  raideur musculaire aux adducteurs et au niveau des vertèbres lombaires, et doit  faire une pause de dix jours. Marco Reus, buteur passeur de Dortmund, qui souffre d'une déchirure du  ligament interne au niveau de l'articulation du pied gauche, est arrêté pendant  deux semaines. 

L'Allemagne est en tête du groupe C avec cinq points d'avance sur la Suède  à deux journées de la fin des qualifications et peut donc assurer son billet  pour le Brésil en s'imposant contre l'Eire vendredi à Cologne. Le groupe de Löw terminera son parcours de qualification le 15 octobre en  Suède, seule équipe à avoir pris un point à la Mannschaft au match aller (4-4)  à Berlin.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.