Ibrahimovic et les sirènes anglaises ?
En effet, Zlatan Ibrahimovic dit attendre encore que les dirigeants du club ouvrent les discussions pour la poursuite de son aventure parisienne alors qu’il sera en fin de contrat au mois de juin prochain. Et à 34 ans, il estime n’avoir pas de temps à perdre.
"La Premier League lui conviendrait"
Puisque de l’avis même de son agent Mino Raiola, un retour en Italie n’est pas envisagé, c’est peut-être la raison pour laquelle ce dernier s’est tourné de façon à peine voilée vers les clubs d’outre-Manche. « J’aimerais le voir en Premier League. Le jeu lui conviendrait parfaitement, tout comme l’ambiance et la passion pour le football » a-t-il lâché au micro de Sky Sports.
Quelles sont les vraies intentions d’Ibrahimovic ? Difficile de le savoir, même s’il affirme vouloir rester à Paris où il se sent bien avec un statut dont il n’a pas à se plaindre. Mais le PSG entend-il poursuivre sur ces mêmes bases avec un joueur proche de sa fin de carrière ?
Pour l’instant, le club entretient le flou autour du cas Ibra. Nasser Al-Khelaïfi a simplement déclaré de façon laconique qu’il verrait le joueur…. en février. C’est sans doute pour manifester son impatience que Zlatan et son agent lancent les ponts avec l’Angleterre.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.