Cet article date de plus de cinq ans.

Guingamp : Razza Camara ne jouera plus pour raisons médicales

Abdoul Razza Camara n'évoluera plus sous le maillot de Guingamp. Une malformation cardiaque aurait été détectée chez l'international guinéen.
Article rédigé par franceinfo: sport avec AFP
France Télévisions - Rédaction Sport
Publié
Temps de lecture : 1 min
 

L'ailier guinéen Abdoul Razzagui "Razza" Camara ne jouera plus pour Guingamp "pour raisons médicales", a annoncé le club breton samedi, mais la raison serait une malformation cardiaque et non les séquelles de d'une rupture des ligaments croisés à un genou en décembre.

"L'En Avant de Guingamp est aujourd'hui très triste d'annoncer que son joueur Razza Camara ne portera plus le maillot de l'EAG, pour raisons médicales suite à un long processus d'examens qui viennent de rendre leur verdict", a écrit l'En Avant sur son site internet.

 Le joueur n'avait plus joué pour les Rouge et Noir depuis le 2 décembre 2017 et sa grave blessure quatre minutes après être entré en jeu à Troyes, lors de la 16e journée, la saison dernière.

Le club ne précise toutefois pas s'il s'agit de la fin de la carrière sportive du joueur, mais de source proche du club on a appris que la raison de cette annonce ne serait pas les séquelles de sa blessure au genou mais une malformation cardiaque qui aurait été détectée.

Camara a disputé 14 matches avec Guingamp, inscrivant 2 buts et délivrant une passe décisive. Formé à Rennes, Razza Camara a également porté les couleurs de Vannes, de Sochaux, de Salonique, de Majorque, d'Angers et de Derby County dans sa carrière. Il comptait également 16 sélections (4 buts) avec la sélection nationale.
 

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.