Gomis, "la recrue" de l'OL selon Aulas
"Il était logique que Bafé n'arrive pas en fin de contrat mais si ce n'est pas possible, nous n'avons plus le temps de recruter. Ce sera notre recrue", a-t-il tweeté. "Il faut se rendre à l'évidence, il n'y a pas d'offre que Bafé accepte malgré les +Anglais+ et les +Turcs+ et l'OL a besoin d'un joueur comme lui", a aussi avancé l'homme fort de l'Olympique lyonnais.
L'équipe de l'OL, battue à Annecy samedi par Evian/Thonon (2-1), pour la 4e journée de Ligue 1, bénéficie de trois jours de repos avant de reprendre l'entraînement mercredi. La réintégration de Bafétimbi Gomis est ainsi attendue.
Comme un autre attaquant, Jimmy Briand, dont le cas n'est pas évoqué, Gomis avait été mis à l'écart du groupe depuis la reprise de l'entraînement pour avoir refusé à la fois de prolonger son contrat qui arrive à terme le 30 juin prochain et d'être transféré dans les clubs qui lui ont été proposés mais dont les défis sportifs ne l'intéressaient pas. Le marché des transferts se termine lundi 2 septembre à minuit.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.