Mis de côté en début de saison par Rémi Garde, Bafétimbi Gomis a admis être désormais en discussions avec d'autres clubs. Mais il n'est pas encore parti de Lyon: "Je ne peux rien dire. C'est vrai qu'il y a des discussions mais je n'ai signé aucun accord avec aucun club. Je n'ai pas encore la tête ailleurs. Je suis un joueur de l'OL avec qui j'ai encore beaucoup d'ambition".
"Ensuite, nous discuterons avec le président pour trouver la meilleure solution pour les deux parties. Je peux très bien partir comme je peux très bien rester. Mes représentants mènent les discussions. Dans le football, rien n'est figé et tout peut arriver", a-t-il ajouté, énigmatique. "On ne sait pas de quoi sera fait demain", a conclu Bafétimbi Gomis, affirmant jouer "avec l'état d'esprit de quelqu'un qui aime son club et qui respecte son contrat".
La rumeur avance que Gomis, 28 ans, en fin de contrat à Lyon au 30 juin prochain et libre de signer où il veut depuis le 1er janvier, se serait déjà engagé avec l'Olympique de Marseille, club avec lequel il était déjà en contact l'été dernier.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.