Cet article date de plus d'un an.

Fin de l'aventure pour Eric Maxim Choupo-Moting au PSG ?

Le Paris-Saint Germain commence à façonner son effectif pour la saison prochaine. Après la non prolongation du capitaine Thiago Silva, ce serait au tour d'Eric Maxim Choupo-Moting de ne pas être conservé par le champion de France.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
 (FRANCK FIFE / AFP)

Le PSG fait le tri dans son effectif. Après le départ acté de son capitaine Thiago Silva, c'est donc au tour de l'attaquant camerounais Choupo-Moting de dire au revoir au club parisien, selon les informations de RMC Sport. Arrivé en août 2018, l'ancien joueur de Stoke City notamment, aura marqué les esprits par ses ratés mais aussi un but splendide face à Toulouse.

Il ne pourra pas participer aux finales de Coupes ni à la Ligue des champions

Son contrat prend fin le 30 juin prochain et il ne pourra donc disputer les rencontres du PSG en Coupes mais aussi en Ligue des champions. Le natif de Hambourg avait d'ailleurs été retiré de la liste pour la compétition européenne, preuve que les dirigeants de la capitale ne comptaient déjà plus sur "Choupo". Au final, il aura participé à 47 matchs pour un bilan plutôt famélique de 8 réalisations. 

Âgé de 31 ans, il lui reste désormais à trouver un nouveau point de chute. Après l'Allemagne, l'Angleterre et la France, Eric Maxim Choupo-Moting pourrait se tourner vers une destination plus exotique. 

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Ligue 1

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.