Cet article date de plus d'un an.

PSG-Lens : portés par Kylian Mbappé, les Parisiens s'envolent en tête de la Ligue 1... Revivez le choc de la 31e journée de Ligue 1

Le leader parisien, aidé par l'expulsion rapide d'Abdul Samed, s'est imposé à domicile samedi, et dispose désormais de neuf points d'avance sur son dauphin, à sept journées de la fin.
Article rédigé par franceinfo: sport
France Télévisions - Rédaction Sport
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min
Kylian Mbappé face à Lens, le 15 avril 2023 en Ligue 1. (ANNE-CHRISTINE POUJOULAT / AFP)

Le choc pour Paris. Lors de l'affiche de cette 31e journée de Ligue 1, le PSG et Lens s'affrontaient au Parc des Princes, samedi 15 avril. Fébriles en début de match, les coéquipiers de Kylian Mbappé, buteur et passeur décisif, ont pu profiter de l'expulsion précoce de Salis Abdul Samed à la 19e minute pour se libérer. Ils ont inscrit trois buts en neuf minutes par l'intermédiaire du capitaine de l'équipe de France, imité par Vitinha et Lionel Messi.

Les Parisiens n'ont pas montré grand-chose en dehors de ce temps fort, mais obtiennent l'essentiel : ils ont désormais neuf points d'avance sur leur adversaire du soir, dauphin au classement, à sept journées de la fin du championnat.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.