Ligue 1 : le PSG tenu en échec par Brest à domicile

Le leader parisien a été accroché (2-2) par le Stade Brestois après avoir mené 2-0, dimanche soir, au Parc des Princes.
Article rédigé par franceinfo: sport
France Télévisions - Rédaction Sport
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min
Warren Zaïre-Emery (PSG) et Hugo Magnetti (Brest) au contact lors du match de Ligue 1 entre le PSG et Brest, le 28 janvier 2024. (AFP)

Paris accroché. Le Paris Saint-Germain a concédé le match nul face au Stade Brestois (2-2), dimanche 28 janvier, dans son Parc des Princes, en clôture de la 19e journée de Ligue 1. Après un début de rencontre équilibré et fermé, les Parisiens s’étaient pourtant idéalement lancés grâce à deux buts inscrits en quelques minutes juste avant la mi-temps, par Marco Asensio (38e) puis Randal Kolo Muani (45e). Mais ils ont ensuite baissé de rythme au retour des vestiaires et ont laissé les Bretons revenir au score. Ils ont encaissé un but après un cafouillage dans leur surface (55e) et celui de l’égalisation sur un superbe geste de Mathias Pereira Lage (80e), huit minutes après son entrée en jeu.

Si cette contre-performance ne menace pas la place de leader des Parisiens, elle ne va pas non plus les rassurer, à deux semaines de leur huitième de finale aller de Ligue des champions contre la Real Sociedad. D'ici là, ils retrouveront les Brestois, très solides ce soir et toujours accrochés au podium (3e, 35 points), en Coupe de France, le 7 février prochain.

Revivez le match.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.