Cet article date de plus de sept ans.

David Luiz près du PSG

Le Paris Saint-Germain a annoncé, via son site internet, avoir trouvé un accord avec Chelsea et avec David Luiz en vue d'un transfert de l'international brésilien dès l'ouverture du mercato le 10 juin prochain. Des rumeurs annoncent le chiffre de 50 milions d'euros pour le défenseur des Blues.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
Le Brésilien David Luiz

Les rumeurs étaient fondées. Selon toute vraisemblance, David Luiz sera un joueur du Paris Saint-Germain la saison prochaine. Le défenseur de Chelsea prendrait la direction de la capitale française contre un chèque de 50 milions d'euros. Le médecin du PSG s'ets rendu à Rio où le joueur a passé sa visite médicale, dernière étape avant la validation du contrat.

David Luiz, 27 ans, passé par Benfica avant Chelsea, possède un passeport  portugais. Son profil plaît particulièrement à Laurent Blanc et son son nom a déjà été cité dans le passé comme un joueur intéressant le PSG. La dernière fois que le club de la capitale française a croisé ce joueur  c'était lors de l'élimination parisienne en quarts de finale de la Ligue des champions contre Chelsea.

Son arrivée au PSG pourrait pousser vers la sortie un  autre défenseur central brésilien du PSG, Alex, en fin de contrat au 30 juin.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Ligue 1

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.