Cet article date de plus de deux ans.

Aulas prendra une décision en "fin de saison" pour Genesio

"Je sais déjà ce que mon président vous dira", déclarait Bruno Genesio vendredi. La prolongation du coach de l'OL était dans les tuyaux. Son président Jean-Michel Aulas avait programmé une décision importante ce mardi. Mais après l'élimination de Lyon contre Rennes en Coupe de France (3-2), Aulas a reporté la décision finale à "la fin de la saison".
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
 (JEAN-PHILIPPE KSIAZEK / AFP)

"La décision sera prise en fin de saison. La reconduction n'est pas automatique suite à cette défaite. La prolongation de Bruno Genesio n'est pas écartée", a déclaré Jean-Michel Aulas en conférence de presse après l'élimination de l'OL en demi-finale de Coupe de France contre Rennes (3-2).

Tous les signaux indiquaient une prolongation imminente de Bruno Genesio avec l'Olympique Lyonnais. Jean-Michel Aulas avait promis de donner une réponse claire ce mardi soir, mais ça n'a pas été le cas. Le président du troisième de Ligue 1 est resté évasif et a reporté la décision finale. Il dit avoir fixé comme objectifs "une finale de Coupe de France" et un "podium" en championnat en guise de deal pour reconduire de deux ans son entraîneur.

De son côté, Genesio avait l'air résigné en conférence de presse. Ce stand-by ressemble beaucoup à des adieux prématurés, sachant qu'il est en fin de contrat à l'issue de la saison.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Ligue 1

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.