Cet article date de plus de six ans.

Suarez s'entraîne pour la première fois avec Barcelone

Luis Suarez s'est entraîné pour la première fois avec ses nouveaux coéquipiers du FC Barcelone, au centre d'entraînement Joan Gamper de la capitale catalane, a déclaré le club.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.

L'Uruguayen, autorisé à s'entraîner par le Tribunal arbitral du sport (TAS)  malgré la suspension qui l'interdit de compétition jusqu'en octobre, a  participé à la séance dirigée par le nouvel entraîneur Luis Enrique. Le TAS a maintenu jeudi la suspension infligée à Suarez pour avoir mordu  l'Italien Giorgio Chiellini lors d'un match du Mondial, mais a levé  l'interdiction de toutes activités liées au football. Il aura le droit de rejouer avec Barcelone à partir du 24 octobre. Le  "clasico" entre le Barça et le Real Madrid est programmé pour le lendemain.

Transféré de Liverpool pour environ 80 millions d'euros, l'attaquant sera  présenté officiellement aux supporteurs lundi, à l'occasion d'un match amical  contre les Mexicains de Leon. Le Brésilien Neymar, toujours convalescent après la blessure au dos qui l'a  contraint au forfait pendant le Mondial, était également présent et a effectué  toute la séance.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Liga

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.