Cet article date de plus de trois ans.

Samuel Umtiti prolonge jusqu'en 2023 avec le FC Barcelone

Le FC Barcelone a annoncé ce dimanche la prolongation du contrat de Samuel Umtiti pour cinq ans supplémentaires. L'ancien lyonnais est désormais lié au le club catalan jusqu'en 2023.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
Le défenseur du FC Barcelone Samuel Umtiti (MIQUEL LLOP / NURPHOTO)

Samuel Umtiti pourra passer la Coupe du Monde l'esprit serein. Convoité par plusieurs clubs en raison d'une prolongation tardive, l'international français sera bien barcelonais l'année prochaine. Le club catalan a en effet annoncé ce dimanche la prolongation du contrat de l'ancien lyonnais, ce dernier étant désormais lié avec le Barça jusqu'en 2023.

"Le FC Barcelone et Samuel Umtiti sont parvenus à un accord pour la prolongation du contrat entre les deux parties pour les cinq prochaines saisons, jusqu'en 2022-2023", a écrit le Barça dans un communiqué, précisant que le nouveau bail serait signé lundi à 10h00 au Camp Nou et suivi d'une conférence de presse vers 10h30.

Arrivé il y a deux ans du côté de Barcelone, Samuel Umtiti est devenu un incontournable de la défense catalane aux côtés de Gerard Piqué, participant à 43 matches la saison passée sous le maillot des Blaugranas. 

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Liga

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.