Cet article date de plus de quatre ans.

Saison terminée pour Rafinha, absent 4 mois

Le milieu du FC Barcelone Rafinha, blessé à un ménisque du genou droit le week-end dernier contre Grenade (4-1), a été opéré et sera indisponible environ quatre mois, a annoncé le club catalan, ce qui met un terme à la saison du Brésilien.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.

"Rafinha a subi une arthroscopie du genou droit pour traiter sa lésion du ménisque interne", a expliqué le Barça dans un communiqué. Le club avait pourtant évoqué dans un précédent communiqué une "petite lésion" et l'entraîneur Luis Enrique parlait d'une indisponibilité se chiffrant plutôt en semaines qu'en mois.
C'est un coup dur pour l'international brésilien (24 ans) qui avait déjà été victime d'une grave blessure au genou droit en septembre 2015, une rupture d'un ligament croisé, et avait subi plusieurs mois d'absence. Le Barça va donc devoir composer sans un joueur important de son effectif pour la dernière ligne droite de la saison, à commencer par la double confrontation contre la Juventus Turin en quart de finale de Ligue des champions (11 et 19 avril).

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Liga

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.