Perez veut donner carte blanche à Zidane
"Ce qui est certain c'est que nous voulons que tout le projet sportif dans les quatre prochaines années soit mené par Zidane", a indiqué Perez, en campagne pour sa réélection à la présidence du club. Le président du club madrilène a également indiqué que sa priorité serait de trouver un entraîneur pour succéder à José Mourinho, dont le départ a été officialisé la semaine dernière, et que Zidane serait associé à ce choix.
"Il faudra d'abord parler de l'entraîneur, car même si personne ne le croit, nous n'avons encore contacté personne. Nous voulons que Zidane mène ceci à bien", a précisé Perez. "Une fois l'entraîneur arrivé, lui et Zidane verront comment nous pouvons nous renforcer. Zidane participera au choix des recrues avec le nouveau coach", a ajouté le président du Real.
Florentino Perez a également souhaité voir un jour l'ancien joueur vedette du Real entraîner le club merengue. "Zidane a décidé d'être entraîneur, il est devenu entraîneur (ndlr: il a passé récemment ses diplômes), il est devenu manager sportif et ceci avec le même enthousiasme que lorsqu'il a commencé à jouer. C'est certain que j'aimerais qu'une personne comme lui, de sa classe et avec ses connaissances, avec son enthousiasme, puisse être entraîneur", a déclaré le président du Real.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.