Cet article date de plus de sept ans.

Neymar sur le banc du Barça

L'attaquant brésilien Neymar, qui peine à retrouver son plein rendement avec le FC Barcelone en 2014, est remplaçant contre Osasuna pour la 28e journée du Championnat d'Espagne, a annoncé le club catalan.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
L'attaquant du FC Barcelone, Neymar

Selon la composition d'équipe publiée par le Barça sur Twitter, Gerardo  Martino a choisi de faire trois changements par rapport à l'équipe qui a battu  mercredi Manchester City (2-1) pour se qualifier en quart de finale de la Ligue  des champions. En défense, Marc Bartra est aligné en charnière centrale en lieu et place  de Gerard Piqué, forfait en raison d'une "gêne" à une cheville, et en attaque,  Neymar et Cesc Fabregas cèdent leur place à Alexis Sanchez et Pedro pour entourer Lionel Messi.

Samedi, Martino avait reconnu que les récent démêlés judiciaires autour du  transfert du Brésilien de 22 ans, et son absence un mois sur blessure,  pouvaient avoir affecté le rendement du Brésilien, qui n'a inscrit qu'un seul  but en neuf matches en 2014.

L'équipe du FC Barcelone contre Osasuna: Valdes - Dani Alves, Bartra, Mascherano, Jordi Alba - Xavi, Sergio  Busquets, Iniesta - Alexis Sanchez, Messi, Pedro.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Liga

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.