Cet article date de plus de sept ans.

Neymar, comme dans un rêve

La nouvelle recrue du FC Barcelone, le Brésilien Neymar, a expliqué jeudi que depuis son transfert, il avait l'impression de vivre un rêve d'enfant.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.

L'attaquant de 21 ans a fait ses premiers pas sous son nouveau maillot mardi en entrant en deuxième période d'un match amical contre le Lechia Gdansk (2-2). Ses véritables débuts au Camp Nou devraient avoir lieu vendredi, face à son ancien club, Santos. 

"Quand je m'entraîne, j'ai l'impression d'être dans un rêve. C'est un rêve de gosse qui s'est réalisé", a-t-il raconté jeudi à l'occasion d'une conférence de presse. "Je tourne la tête, je vois Messi ou Iniesta ou Xavi ou Puyol Je suis extrêmement heureux", a ajouté le récent vainqueur de la Coupe des Confédérations qui se réjouit de jouer bientôt avec son idole, Lionel Messi.

"Messi est merveilleux. Il est toujours heureux, c'est un super mec. On se parle tous les jours. Pour moi, c'est le meilleur et c'est mon idole. Je le respecte énormément et j'espère que je vais pouvoir lui apporter quelque chose", a-t-il conclu.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Liga

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.