Cet article date de plus d'onze ans.

Microsoft en discussions avec le Real

La présidente de Microsoft en Espagne, Maria Garaña, a déclaré que le géant américain de l'informatique était, "comme d'autres sociétés", en discussions avec le Real Madrid pour donner son nom au stade Santiago Bernabeu.
Article rédigé par franceinfo: sport avec AFP
France Télévisions - Rédaction Sport
Publié
Temps de lecture : 1min
 

"La question du stade, (le Real) nous l'a soumise, à nous comme à d'autres  sociétés. Nous en discutons", a dit la dirigeante au micro de la chaîne de  télévision espagnole Antena 3. "Nous avons d'excellentes relations avec le Real Madrid. Ils utilisent  notre technologie et cela nous rend très fiers (...) Nous avons signé il y a  peu un accord avec la fondation Real Madrid pour l'Espagne, l'Amérique du Sud  et l'Asie", a-t-elle souligné. Le stade Bernabeu, que le président du Real, Florentino Perez, envisage de  remodeler, pourrait prendre à cette occasion le nom d'un partenaire. Outre  Microsoft, la presse espagnole a évoqué récemment le nom de la compagnie  aérienne Emirates et celui du constructeur automobile Audi. 

Perez a toutefois indiqué mi-octobre que le nom "Santiago Bernabeu", ancien  président emblématique du club merengue, serait maintenu dans l'appellation  finale. "Peut-être aura-t-il un "nom de famille" si nous trouvons un sponsor", a  ajouté l'actuel président lors d'une interview sur la chaîne Intereconomia.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.