Cet article date de plus de sept ans.

Messi prépare son retour

Tout va bien pour Lionel Messi, désormais guéri de sa blessure à la cuisse gauche et qui va entamer un travail de remise en forme afin de revenir au plus vite avec son équipe de Barcelone. Toutefois le quadruple ballon d'or, qui poursuit sa préparation chez lui à Rosario en Argentine, ne souhaite pas se précipiter, et aucune date n'a été indiquée pour son retour.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.

Éloigné des terrains depuis le 10 novembre, et sa blessure lors d'un match de Liga contre le Betis Séville, Lionel Messi a d'abord passé quelques jours à Barcelone pour s'y reposer avant de prendre la direction de l'Argentine, où il a décidé de suivre sa rééducation complète dans un environnement  favorable.

Les derniers examens ayant confirmé la guérison de sa cuisse, il entre désormais dans la dernière phase du processus, la préparation physique, sous la supervision d'un spécialiste du Barça et de membres médicales de la sélection argentine. Si aucun calendrier n'a été donné concernant sa reprise effective, il devrait pouvoir être opérationnel dans le courant du mois de janvier.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Liga

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.