Liga : Ronaldo évite le pire au Real
Le Real s'en sort bien ! Menés par l'Athletic Bilbao jusqu'à la 87e minute après un but de Williams, les Merengue s'en sont remis à leur homme providentiel Cristiano Ronaldo pour arracher le match nul en fin de match (1-1). Sur une frappe de Modric qui fuse dans un forêt de jambes, Ronaldo dévie légèrement le ballon qui trompe Arrizabalaga.
Ce but permet au Real d'accrocher un point dans sa quête de la deuxième place. L'Atletico Madrid est provisoirement à portée de tir des Madrilènes. Mais les Madrilènes pourraient en profiter demain lors de leur déplacement face à la Real Sociedad pour reprendre six points d'avance en cas de victoire.
Voir sur Twitter
Loïc Rémy stoppe Valence
Valence n'avance plus. Après leur défaite face à Barcelone samedi dernier (2-1), les Espagnols sont encore tombés, cette fois face à un adversaire plus modeste : Getafe (1-2). Le grand homme de la soirée est Français : Loïc Rémy, prêté par Las Palmas, a inscrit le doublé de la victoire pour son équipe.
Valence reste quatrième avec un matelas confortable de 13 points sur le Bétis Séville. Mais les Valencians devront vite se reprendre face au Celta Vigo samedi s'ils veulent rester au contact du Real Madrid.
Lancez la conversation
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour commenter.