Cet article date de plus de deux ans.

Liga : Naufrage du Real Madrid à Eibar

L'arrivée sur le banc de Santiago Solari semblait avoir réglé les problèmes du Real Madrid après un début de saison indigeste. Mais après quatre victoires consécutives, les Merengues ont été giflés à Eibar (3-0) qui n'était que dixième club de Liga au coup d'envoi.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.

Cinquième défaite déjà cette saison pour le Real Madrid en championnat, la première pour Santiago Solari, arrivé sur le banc fin octobre. Mais quelle défaite ! Les Merengues ont été surclassés par Eibar, neuvième l'an dernier, encaissant des buts dans les deux mi-temps sans jamais réussir à réagir.

Gonzalo Escalante a d'abord ouvert le score en première mi-temps (16') avant que Sergi Enrich (52') et Kike (57') n'enfoncent le clou au retour des vestiaires. Comme un symbole, la pépite de la Masia prêtée par le Barça, Marc Cucurella, était dans tous les bons coups. Le Real en reste bouche bée, muet et se retrouve 7e de son championnat national, derrière des clubs comme Alaves, l'Espanyol Barcelone ou encore son bourreau du jour, Eibar.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.