Cet article date de plus d'un an.

Liga : Nabil Fekir délivre le Betis Séville contre le Celta Vigo

Face au Celta Vigo, 17e du classement en Liga, Nabil Fekir a délivré le Betis Séville dans les toutes dernières secondes en offrant la victoire à son équipe d'un beau plat du pied. Avec cette victoire, le club andalou remonte à la 15e place et s'offre un peu d'air.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.

Cette rencontre était décisive pour Nabil Fekir et pour le Betis Séville. Le Français, qui n'a toujours pas convaincu les supporters verdiblancos, se devait de réagir quelques semaines après son retour de blessure. C'est chose faite ce soir, avec la victoire du Betis Séville, 18e de Liga avant cette rencontre, face au Celta Vigo (2-1). Le club andalou a dû attendre les toutes dernières secondes du match pour s'imposer, Fekir délivrant les siens à la 90e minute de jeu après un corner, en faisant preuve de sang-froid pour ajuster le gardien du Celta depuis le milieu de la surface de réparation.

Avant cela, le Betis Séville avait ouvert le score grâce à Emerson à la 8e minute de jeu avant de voir le Celta Vigo égaliser sur un penalty de Iago Aspas (70e). Les deux équipes se dirigeaient alors vers un match nul qui ne les arrangeait pas au vue de leur position au classement. Mais Fekir a surgi pour donner la victoire à ses coéquipiers et à son public, inscrivant son troisième but de la saison en Liga, son premier depuis le 31 août dernier et la 3e journée. Cette victoire in extremis permet au Betis Séville de remonter à la 15e place du classement et de s'éloigner de la zone de relégation. Fekir et son entraîneur Rubi, sur la sellette depuis plusieurs jours, peuvent souffler un grand coup.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Liga

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.