Cet article date de plus de huit ans.

Iker Casillas indisponible entre 8 et 12 semaines

Le gardien international du Real Madrid Iker Casillas, opéré de la main gauche vendredi à Madrid, sera indisponible entre 8 et 12 semaines, a fait savoir son médecin dans un communiqué diffusé par le club espagnol. Le Real Madrid a ainsi annoncé la signature du gardien du FC Séville Diego Lopez pour quatre ans et demi.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.

"La période d'indisponibilité est comprise entre huit et douze semaines", a dit Miguel del Cerro lors d'une déclaration à la presse, précisant que l'opération avait duré une heure. Casillas devrait être platré pendant environ  trois semaines, a-t-on appris de même source. Victime d'une fracture du premier métacarpe de la main gauche, le gardien  de la "Roja" ne devrait donc pas participer au 8e de finale de la Ligue des  Champions contre Manchester United (match aller le 13 février, retour en  Angleterre le 5 mars).

Mercredi, à la 16e minute du quart de finale retour de Coupe du Roi contre Valence, qui a vu les Madrilènes se qualifier pour les demi-finales (2-0, 1-1), Casillas, touché au pouce gauche dans un choc avec son défenseur Arbeloa, avait  été obligé de laisser sa place à Antonio Adan.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.