Cet article date de plus de huit ans.

Casillas respecte la décision de Mourinho

Le gardien et capitaine du Real Madrid Iker Casillas a déclaré dimanche qu'il fallait "respecter la décision de l'entraîneur et s'entraîner beaucoup plus", après avoir été laissé sur le banc par Jose Mourinho lors de la défaite en Liga à Malaga (3-2) samedi.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.

Il faut respecter la décision de l'entraîneur et s'entraîner beaucoup  plus. Je ne suis pas habitué à être remplaçant, mais l'équipe est au-dessus de  n'importe quel joueur. Il faut continuer à s'entraîner et tenter de récupérer  ma place de titulaire", a affirmé Casillas à la chaîne de télévision espagnole  La Sexta. Mourinho, à son arrivée à Lisbonne où il va passer ses vacances de Noël, a  défendu son choix: "J'ai la conscience tranquille. J'essaie de faire la  meilleure équipe pour chaque match".

"Au fil de la semaine, je m'en suis douté. Mourinho ne m'a rien dit mais  s'il ne faut pas donner d'explications quand on joue, il ne faut pas non plus  le faire quand on ne joue pas", a déclaré Casillas, qui a été remplacé dans le  onze de départ par Adan, qui ne dispute normalement que les rencontres sans  enjeu. "Je me sens bien, mais celui qui décide, c'est l'entraîneur donc je dois  continuer à m'entraîner pour récupérer sa confiance. La concurrence est saine  entre tous les joueurs", a conclu le capitaine de la sélection espagnole.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Liga

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.