Cet article date de plus de huit ans.

Buzz-Déjeuner : elle reçoit la frappe de Messi en pleine tête et fait un malaise

Une supportrice a perdu connaissance ce dimanche lors de la rencontre entre Villareal et le Barça. La jeune femme a reçu le ballon de Leo Messi dans le visage, et a été prise d’un léger malaise, provoquant son évacuation.
Article rédigé par Mathilde L'Azou
France Télévisions - Rédaction Sport
Publié
Temps de lecture : 1 min
Cette jeune femme se souviendra longtemps de cette rencontre...

Même quand il ne marque pas, Lionel Messi trouve toujours le moyen de se faire remarquer. Cette spectatrice se souviendra longtemps de Villareal-Barcelone. Et ce, pas forcément par le résultat (2-2) mais plutôt par une mésaventure plutôt insolite. Comme l’ensemble des joueurs, il arrive à l’attaquant argentin de rater ses frappes, et que le ballon se retrouve propulsé en tribune. C’est le cas à la 14e minute, alors que les équipes sont encore à 0-0. Messi manque le cadre, et son tir atteint une jeune supportrice de Villareal postée derrière le but, qui reçoit la frappe du Ballon d’Or en pleine tête. Sonnée, elle perd brièvement connaissance en tribune, finit par se lever, avant de tourner encore de l’œil. Cette supportrice a été finalement évacuée par les secouristes présents dans le stade.

Ce n’est pas la première fois que ce genre de mésaventure arrive dans un stade de football. En 2014, le milieu ivoirien de Manchester City Yaya Touré avait lui aussi manqué sa frappe, assommant ainsi une petite fille. L’enfant avait finalement retrouvé ses esprits, et le joueur des Citizens s’en était excusé.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.