Cet article date de plus de trois ans.

Antoine Griezmann reste à l'Atlético Madrid

Antoine Griezmann laissait planer le doute sur son avenir depuis plusieurs semaines. Quitter l'Atlético Madrid ou ne pas le quitter ? La star de l'équipe de France a finalement annoncé son choix à la télévision espagnole, à la suite d'un documentaire retraçant les longues négociations qui l'ont poussé à réfléchir - un documentaire produit par Piqué (oui oui). Antoine Griezmann reste finalement à l'Atlético Madrid et ne cède pas aux sirènes du Barça. Mais une question plane désormais. Les supporters colchoneros ont-ils vraiment apprécié tout cet imbroglio ?
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
 (FRANCK FIFE / AFP)

La tempête se déchaîne sur Twitter

Peu de personnes ont salué le fameux documentaire, et c'est peu de le dire. En annonçant sa décision sur une chaîne de télévision espagnole, le public français a été tenu à l'écart en pleine période d'effervescence autour du Mondial et de l'équipe de France. Il a également joué avec les nerfs des supporters de l'Atlético Madrid. A la limite, ceux du FC Barcelone auraient pu ne voir que l'arrivée d'un joueur exceptionnel. Mais, c'est raté : Griezmann reste à l'Atlético.

Espérons pour Griezmann que sa déclaration d'amour (assez narcissique, disons-le) dissipe l'aspect orageux de sa relation avec les aficionados madrilènes, qui le sifflaient il n'y a pas si longtemps. Et espérons surtout qu'il soit uniquement concentré à décrocher la lune avec l'équipe de France.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Liga

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.