Cet article date de plus de cinq ans.

Les Bleus l'emportent 1 à 0 face au Portugal en match amical

La France a remporté ce vendredi soir le match amical contre le Portugal, 1 but à 0. Un but marqué par Mathieu Valbuena à la 85e minute.
Article rédigé par
Radio France
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min.
 (Mathieu Valbuena dans les bras d'Hugo Lloris © MaxPPP)

L'Equipe de France a fini par s'imposer ce vendredi à Lisbonne, 1 à 0. Il a fallu attendre la 85e minute et un coup-franc de Mathieu Valbuena. Le Lyonnais est rentré à peine cinq minutes plus tôt sur le terrain, à la place de Moussa Sissoko, et a réussi un magnifique tir en pleine lucarne. Les Bleus goûtent à nouveau à la victoire après deux défaites en fin de saison dernière, face à la Belgique (4-3) et l'Albanie (1-0).

Nabil Fekir blessé dans le premier quart d'heure

Mauvaise nouvelle du soir, Nabil Fekir, qui jouait pour la première fois avec les Bleus, a été victime d'une rupture des ligaments croisés du genou droit, qui pourrait l'éloigner des terrains pour 5 à 6 mois. Il a été remplacé par l'attaquant de l'Atletico Madrid, Antoine Griezmann. 

Quant à Anthony Martial, l'attaquant racheté cette semaine par Manchester United pour une somme estimée de 80 millions d'euros, il est entré à la 72e minute en remplaçant Karim Benzema.

Les Bleus joueront un deuxième match amical lundi soir au stade Matmut Atlantique de Bordeaux contre la Serbie qui a battu l'Arménie 2 à 0 dans les éliminatoires de l'Euro 2016.

 

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.