Le Variétés Club de France joue pour les associations "+ de Vie" et Urma

Le mercredi 15 octobre 2014 à 19H00 au stade Guy Piriou de Concarneau (29900), le Variétés Club de France se déplacera pour un match caritatif au profit de l’opération « + de Vie » présidée par Bernadette Chirac et de l’Association « Urma » parrainée par Laurent Blanc.

(Deschamps, Blanc, Puel, Karembeu vont notamment rechausser les crampons au profit des associations + de Vie et Urma)

Le mercredi 15 octobre 2014 à 19H00 au stade Guy Piriou de Concarneau (29900), le Variétés Club de France se déplacera pour un match caritatif au profit de l’opération "+ de Vie" présidée par Bernadette Chirac et de l’Association Urma ( Unité de recherche pour les mouvements anormaux de l'enfant dirigée par le professeur Philippe Coubes du CHU de Montpellier),  parrainée par Laurent Blanc, l'entraineur du PSG. 

A l'initiative de Didier Deschamps et de Jacques Vendroux, Directeur des Sports de Radio France, l'équipe du Variétés Club de France composée notamment pour l'occasion de Didier Deschamps, Laurent Blanc, Claude Puel, Antoine Kombouaré, Sonny Anderson, Christian Karembeu ou encore l'ancien parisien Grégory Paisley, affrontera l’équipe de SNCF Geodis, filiale du Groupe SNCF spécialisée en logistique et transports de marchandises, et partenaire majeur du Variétés Club de France depuis 10 ans.

Cette rencontre sera arbitrée par l’ancien arbitre international, Joël Quiniou.  Le prix des billets est fixé à 5 euros pour la pelouse, 10 euros en tribune. L'entrée est gratuite pour les enfants de moins de 13 ans.