L1/27e journée : Rennes-OM en ouverture, sur fond d'affaire Brandao
Battus dimanche à domicile par le leader lillois (2-1), les joueurs de Didier Deschamps doivent réagir en Bretagne. Sous peine de voir un écart important se creuser entre eux et les toutes premières places.
Mais pourront-ils aborder ce match avec suffisamment de sérénité alors que leur semaine a été marquée par la visite de la brigade des moeurs à la Commanderie. L'intégralité du staff et tous les joueurs présents à l'entrainement ont été interrogés mercredi matin dans le cadre de l'enquête concernant Brandao, qui sera bien-sûr absent à Rennes.
_ Quelques heures plus tard, l'avant-centre brésilien était mis en examen pour viol.
Dans les autres matches, Lyon, revenu sur le podium, se déplacera samedi à Sochaux, longtemps meilleure équipe du championnat à domicile, mais qui reste à Bonal sur une défaite contre Marseille (2-1) et un nul contre Montpellier (0-0).
_ Lille de son côté recevra dimanche son voisin Valenciennes alors qu'en clôture, le Paris-SG accueillera Montpellier, une équipe qui ne lui réussit pas vraiment au Parc des Princes (trois victoires, trois nuls et quatre défaites lors des 10 derniers PSG-Montpellier en L1).
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.