Football : le Lyonnais Bradley Barcola a signé au PSG

Alors que le mercato se termine ce vendredi, le footballeur lyonnais Bradley Barcola a signé ce jeudi soir avec le Paris Saint-Germain. Il s'engage pour cinq ans avec le PSG.
Article rédigé par France Info - France Bleu Paris
Radio France
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min
Bradley Barcola, 20 ans, a été formé à Villeurbanne puis Lyon. (MATTHIEU MIRVILLE / MATTHIEU MIRVILLE)

Le footballeur lyonnais Bradley Barcola a signé dans la soirée, jeudi 31 août, avec le PSG, a appris la direction des sports de Radio France auprès de l'entourage du club, et France Bleu Paris de source proche du dossier. L'attaquant de l'OL, qui a passé sa visite médicale avec succès à la mi-journée à Paris, s'est engagé pour cinq ans avec le club de la capitale.

>> Mercato : Neymar quitte Paris, Dembélé y arrive, Lens casse sa tirelire pour Wahi, l'OM frappe fort... Tous les transferts de l'été en Ligue 1

L’international espoir est la 10e recrue du PSG cet été. Son transfert avoisine les 45 millions d’euros. Bradley Barcola, 20 ans, formé à Villeurbanne puis Lyon, a signé l'an passé 7 buts et 8 passes décisives en 31 matchs toutes compétitions confondues. 

Le marché des transferts ferme vendredi 1er septembre à 23h59. Dimanche, l'OL, 17e et avant-dernier de Ligue 1, recevra le PSG, champion de France en titre, pour la 4e journée de championnat.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.