Cet article date de plus de cinq ans.

Football : Grzegorz Krychowiak et Thomas Meunier signent au PSG

L'international polonais Grzegorz Krychowiak (FC Séville) et le Belge Thomas Meunier(FC Bruges) rejoignent le Paris-Saint-Germain pour cinq et quatre ans.
Article rédigé par
Radio France
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min.
 (Thomas Meunier, éliminé vendredi en quarts de finale de l'Euro face au pays de Galles, est la troisième recrue estivale du Paris SG après le Français Hatem Ben Arfa et le Polonais Grzegorz Krychowiak © MaxPPP)

Grzegorz Krychowiak et Thomas Meunier signent pour cinq ans au PSG, a annoncé ce dimanche le club parisien par voie de communiqué.

Le milieu défensif polonais Grzegorz Krychowiak, qui jouait depuis deux saisons au FC Séville, a officialisé son arrivée au Paris St-Germain jusqu'en 2021, en postant dimanche sur son compte Twitter officiel une photo le montrant en compagnie d'Olivier Létang, le directeur sportif adjoint du club parisien, avec le maillot du club. Le club sévillan confirme par ailleurs le départ de son joueurs pour Paris sur son site internet.

L'ancien joueur du Stade de Reims âgé de 26 ans a signé un contrat le liant au PSG pour cinq ans, dont le montant pourrait avoisiner les 30 millions d'euros. Le club parisien a confirmé lui aussi la signature du contrat, sans évoquer le montant du transfert.

De son côté, le Belge de 24 ans, Thomas Meunier, éliminé vendredi en quarts de finale de l'Euro face au pays de Galles, est la troisième recrue estivale du Paris SG après le Français Hatem Ben Arfa et le Polonais Grzegorz Krychowiak. Il signe pour 4 ans auprès du club parisien.  "Je suis très honoré d'avoir été choisi par le Paris Saint-Germain pour venir étoffer un effectif composé de nombreux grands joueurs", a déclaré le joueur, cité par le Paris SG dans un communiqué, sans que le montant du transfert ne soit dévoilé. Il arrive dans la capitale pour remplacer Gregory Van Der Wiel, en partance pour la Turquie.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Foot

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.