Cet article date de plus de sept ans.

Euro 2016 : contrôle antidopage à Clairefontaine pour quatre Bleus

Quatre joueurs de l'équipe de France de football ont été soumis à des tests antidopage inopinés ce mercredi matin dans leur camp de base de Clairefontaine près de Paris.
Article rédigé par franceinfo
Radio France
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min
  (Contrôle antidopage pour quatre joueurs de l'équipe de France de football à Clairefontaine © MaxPPP)

Quatre joueurs de l'équipe de France de football engagée dans l'Euro 2016 se sont soumis tôt mercredi matin à un contrôle anti dopage encadré par des représentants de l'UEFA. Le réveil avec un double prélèvement urinaire et sanguin pour Patrice Evra, Blaise Matuidi, Moussa Sissoko et Kingsley Coman a été relayé par le compte officiel de France et sur le site de la Fédération française de football (FFF)

Les résultats de ce contrôle de routine et récurrent pendant es grandes compétitions de football, devraient être connus sous 24 heures.

L'équipe de France de football prépare son quart de finale contre l'Islande à Clairefontaine, près de Paris, son centre d'entraînement habituel choisi comme camp de base pour l'Euro 2016. La rencontre France-Islande est prévue dimanche 3 juillet au Stade de France à Saint-Denis (Seine-Saint-Denis). 

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.