Lloris: "Tous les voyants sont au vert"
"Ca fait maintenant plus de six mois que nous vivons ensemble cette aventure, a déclaré le portier de Tottenham. Pour le moment ça se passe bien au niveau des points acquis, des performances mais ça peut basculer très vite. On est à la veille d'un grand match. Ce sera difficile mais ce ne sera pas une finalité car il y aura encore 3 matches après et 2 déplacements à gérer. Tous les voyants sont au vert mais il n'y a pas d'excès de confiance."
"Il faudra être très fort, à l'image de notre 2e période en Espagne (1-1 en octobre 2012), a-t-il également expliqué. On a envie de réaliser une belle performance. On va essayer de produire une belle copie technique. Face à la meilleure équipe du monde, on se doit déjà d'être prêt. Il faudra aussi se reposer sur des valeurs morales. Depuis un petit moment on fait de très belles choses avec ce maillot et dans la continuité on doit réaliser une belle performance et être au top. On a fait un match plus que correct contre la Géorgie (victoire 3-1, ndlr). Il faudra s'inspirer de ça en ajoutant quelques ingrédients supplémentaires."
"Le match aller reste un match référence, maintenant ça reste un match, il appartient au passé, a-t-il ajouté. Il faut aussi se remettre en question. On s'attend à souffrir mais on sait aussi que l'on peut poser des problèmes à cette équipe. On y croit fort, on a envie de tous se surpasser ensemble."
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.