Cet article date de plus de deux ans.

Football - Equipe de France : Les Bleus sont de retour à Clairefontaine

L'équipe de France a repris ses quartiers à Clairefontaine lundi avec le début de la Ligue des nations cette semaine. Les champions du monde ont vite retrouvé leurs bonnes habitudes, entre gros délires et virées en voiturettes de golf.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
 (FRANCK FIFE / AFP)

On les avait quittés tout sourire au coeur de l'été, des étoiles plein les yeux et une de plus accrochée au maillot. On les retrouve en ce début septembre toujours autant avec le sourire. Les joueurs de l'équipe de France sont revenus pour le premier rassemblement de la saison en vue de la Ligue des nations, la nouvelle compétition qui débute jeudi. Avec 21 des 23 champions du monde à nouveau retenus par Didier Deschamps, l'esprit de groupe qui a fait merveille en Russie n'a pas tardé à repointer le bout de son nez, les premiers éclats de rire avec. Ce après avoir posé auprès de leur nouveau trophée taille XXL bien sûr.

Voir le post sur Instagram
Voir le post sur Instagram

Les Tricolores se sont même offert une balade en voiturette de golf à toute vitesse dans les allées de Clairefontaine. Les mauvaises langues diront qu'heureusement, Hugo Lloris est absent du groupe (blessé, il est remplacé par Benjamin Lecomte). 

Voir le post sur Instagram

Rassurez-vous, le mot de la fin est pour Presnel Kimpembe. Le défenseur du Paris Saint-Germain savoure l'instant mais l'assure : "On va se remettre au boulot, c’est pas fini." Les Bleus seront sur le pont jeudi contre l'Allemagne et dimanche contre les Pays-Bas.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Equipe de France de football

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.