Equipe de France : Deschamps rappelle Lacazette
Son début de saison tonitruant avec Lyon (10 buts en L1) a été récompensé. Alexandre Lacazette a été rappelé jeudi chez les Bleus pour participer aux matchs amicaux que la France disputera le 14 novembre face à l'Albanie et le 18 face à la Suède. Lacazette sera chargé de remplacer Loïc Rémy qui n'a plus joue depuis le 22 octobre. Pour le reste du secteur offensif, le sélectionneur des Bleus continue de faire confiance à Benzema, Valbuena, Griezmann, Payet et Gignac. Cabelle, qui vit un début de saison compliqué avec Newcastle n'a lui pas été retenu.
Perrin et Trémoulinas convoqués
Le milieu de terrain reste inchangé, hormis l'apport de Guilavogui. Il sera accompagné de Cabaye, Matuidi, Pogba, Sissoko et Schneiderlin. La défense centrale, en revanche, est modifiée et deux réservistes pour la Coupe du monde ont été appelés. Loïc Perrin profite des absences de Mamadou Sakho, Laurent Koscielny et Jérémy Mathieu. Benoît Trémoulinas vient garnir le côté gauche pour suppléer Patrice Evra. Lucas Digne reste dans le groupe.
A droite, Mathieu Debuchy est encore forfait (cheville gauche) et c'est donc logiquement Bacary Sagna et Christophe Jallet qui sont reconduits. Chez les gardiens, Stéphane Ruffier, forfait pour le dernier rassemblement, est encore absent et c'est donc le Rennais Benoit Costil qui accompagnera une nouvelle fois le capitaine Hugo Lloris et Steve Mandanda.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.