Cet article date de plus d'un an.

Vidéo Coupe de France : le résumé de la qualification difficile de Lyon contre Metz

Publié
Durée de la vidéo : 7 min
 -
32e de finale : le résumé de OL - FC Metz - ()
Article rédigé par franceinfo: sport
France Télévisions - Rédaction Sport
Les Lyonnais ont peiné pour se défaire des Grenats (2-1), samedi, au Groupama Stadium, en 32es de finale de Coupe de France.

Une semaine après sa déconvenue face à Clermont en Ligue 1 (0-1), l'Olympique lyonnais a retrouvé le chemin de la victoire face à Metz (2-1), samedi 7 janvier, en 32es de finale de Coupe de France. Imprécis en première mi-temps, à l'image d'un coup-franc de Maxence Caqueret qui s'est écrasé sur la barre transversale (18e), les Gones ont finalement trouvé la voie par l'intermédiaire du jeune Bradley Barcola (60e).

Si le premier but chez les professionnels du jeune attaquant a été fêté par les Lyonnais, la température est tout de suite redescendue au Groupama Stadium, après la très belle égalisation des pensionnaires de Ligue 2, signée Ablie Jallow (64e). Les Grenats ont ensuite manqué la balle du KO, et ont finalement été punis par un but contre son camp de Fali Candé (77e), à la suite d'une tête de Castello Lukeba sur corner. Sans rassurer, les hommes de Laurent Blanc ont tout de même validé leur ticket pour les 16es de finale de la Coupe de France.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.