Cet article date de plus de quatre ans.

PSG : Mbappé contraint d'écourter son entraînement

Selon une information du Parisien, Kylian Mbappé a écourté sa séance d'entraînement à la veille de la finale de Coupe de France. L'attaquant aurait ressenti une douleur à la jambe droite. Sa participation au match n'est pour l'heure pas officiellement remise en question. Le quotidien francilien évoque une mesure de "précaution".
Article rédigé par franceinfo: sport
France Télévisions - Rédaction Sport
Publié
Temps de lecture : 1 min
  (ANNE-CHRISTINE POUJOULAT / AFP)

Simple précaution ou vraie inquiétude ? Selon Le Parisien, Kylian Mbappé a été contraint de quitter ses partenaires lors de la séance d'entraînement vendredi en raison d'une douleur à la jambe droite. Une précaution qui n'a pour l'instant pas d'incidence sur sa participation à la finale de Coupe de France face à Rennes, samedi.

Un test devrait être pratiqué demain matin pour évaluer l'état de forme du Français. Toujours selon Le ParisienThiago Silva, s'est entraîné à part et est incertain pour la finale. C'est plus rassurant du côté de Marco Verratti, contraint de sortir lors du match du titre face à Monaco (3-1), qui a participé normalement à la séance. Thilo Kehrer et Stanley NSoki sont eux forfaits.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.