Cet article date de plus de six ans.

Les Herbiers : les supporters sont prêts pour le Stade de France

Publié
Temps de lecture : 1min - vidéo : 1min
Les Herbiers : les supporters sont prêts pour le Stade de France
Les Herbiers : les supporters sont prêts pour le Stade de France Les Herbiers : les supporters sont prêts pour le Stade de France (FRANCE 2)
Article rédigé par France 2
France Télévisions

Le club des Herbiers (Vendée), qui évolue en National, va affronter le Paris Saint-Germain ce mardi 8 mai au soir au Stade de France (Seine-Saint-Denis). Les supporters vendéens sont déjà chauds, comme a pu le constater le journaliste David Sandona.

Les supporters des Herbiers sont prêts. Au total, 112 bus vont quitter la Vendée pour se rendre au Stade de France (Seine-Saint-Denis) afin de supporter le petit poucet, évoluant en National (troisième division) face au Paris Saint-Germain. David Sandona, journaliste de France 2, a pris place dans l'un des bus des supporters des Herbiers, juste avant leur départ pour la capitale.

"C'est un combat inégal, mais on a nos chances"

Le journaliste a pu prendre la température avec l'un des fans, ravi de monter au Stade de France pour l'événement. "Je ne pense pas que ça arrivera beaucoup d'autres fois dans notre vie. Donc c'est bien qu'on y aille", savoure-t-il. Ce dernier est plutôt optimiste, malgré l'écart de niveau entre son équipe et le PSG, tenant du titre et déjà sacré champion de France. "Oui, c'est un combat inégal, mais on a nos chances (…) L'objectif ce serait de marquer un but au moins." Dans tous les cas, les Vendéens comptent bien mettre l'ambiance au stade, comme ils l'ont déjà fait en demi-finale face à Chambly et en quart-de-finale contre Lens au stade de la Beaujoire de Nantes (Loire-Atlantique).  

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.