Cet article date de plus de trois ans.

La finale de la Coupe de France en totale immersion à 360°

La finale de la Coupe de France entre Les Herbiers et le Paris Saint-Germain, ainsi que la finale de la Coupe Gambardella qui la précède et qui opposera Tours à Troyes, seront l'occasion de vivre une nouvelle expérience sur smartphone grâce à notre application "France tv sport 360"
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.

Les deux finales qui se jouent au Stade de France le mardi 8 mai à 17h15 et 21h05 sont à vivre en direct sur votre smartphone en mode immersif à 360° grâce à plusieurs caméras disposées autour du terrain. On vous accueille dans notre loge virtuelle mais VIP et à vous la liberté de poser votre regard où vous voulez comme si vous étiez en tribune et même mieux : au bord du terrain. Une expérience encore plus complète si vous disposez d'un casque VR ou d'une visionneuse cardboard sur lesquels adapter votre smartphone.

L'application, créée en partenariat avec la FFF et avec la société Livelike, propose également d'autres contenus vidéo que les matches en direct : l'occasion de revoir les meilleurs moments de la saison de la Coupe de France et des finales précédentes.

Après la Coupe de France l'application "France tv sport 360" continuera à vivre et à vous proposer des contenus immersifs en VR, notamment lors des grands événements sportifs diffusés par France Télévisions comme Roland-Garros ou le Tour de France.

L'application est d'ores et déjà disponible et téléchargeable :

• sur l'AppStore (iOS)
• sur le Play Store (Android), 

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Coupe de France

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.