Coupe de France : "On ne peut pas avoir de regrets après le parcours qu'on a vécu", réagit le coprésident de Rumilly-Vallières éliminé en demi-finale
Le petit poucet Rumilly Vallières, équipe de Nationale 2, a perdu largement contre l'AS Monaco (1-5), jeudi, en demi-finale de la Coupe de France.
Monaco a rejoint le PSG en finale de la Coupe de France en s'imposant 5 buts à 1 aux dépens du club amateur haut-savoyard de Rumilly-Vallières (N2), jeudi 13 mai à Annecy. "On ne peut pas avoir de regrets après le parcours qu'on a vécu", a réagi sur franceinfo jeudi soir Bruno Piccon, co-président du GFA Rumilly- Vallières. "Après le match de ce soir, la marche était vraiment très haute et on avait un adversaire très très fort", explique-t-il.
"On a eu une chance inouïe de vivre ce qu'on a vécu, poursuit Bruno Piccon. Cet après-midi on a eu le bonheur de partir du stade de Rumilly et de traverser la foule de tous les supporters, c'était magnifique, on a vu des milliers de personnes. On va retenir ça, cette ferveur, cet engouement qui est arrivé sur les derniers matchs."
"Ce parcours va nous aider à grandir, à nous stabiliser, nous sommes un club tout jeune qui date de trois ans, assure le co-président du club. Ça nous a fait gagner à tous les niveaux, aussi bien sur le plan sportif, que sur le plan de la gestion du club et de la communication."
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.