Coupe de France : les clubs de L1 - et la neige - entrent en lice
Le match Pau (CFA) - Evian-Thonon-Gaillard (Nat.) donne le coup d'envoi ce soir des 32e de finale de la Coupe de France, dont le programme est perturbé par le froid et la neige. Plusieurs matches ont d'ores et déjà été reportés, et des menaces pèsent sur d'autres rencontres.
La rencontre Amiens (Nat.) - Auxerre (L1), qui devait aussi se jouer ce soir, a été reportée à lundi à cause du froid.
_ C'est le cas également de Grenoble - Montpellier et Saint-Etienne - Lorient, qui devaient se jouer samedi.
Le dernier choc maintenu entre clubs de L1 se déroule samedi, il s'agit de la rencontre Le Mans - Valenciennes, qui pourrait être avancée.
Samedi également Bordeaux (L1) reçoit Rodez (Nat.), Lyon (L1) se rend à Strasbourg (L2), Rennes accueille Caen et Monaco reçoit Tours.
_ Les autres clubs de L1 affrontent samedi des équipes plus modestes. Il s'agit de Lille, Boulogne, Lens, Sochaux et Toulouse
Dimanche, le Paris-SG reçoit Aubervilliers (CFA2) de l'ex-international Steve Marlet, Nice se déplace à Plabennec, Nancy à Thiers et Marseille affronte Trélissac à Périgueux.
Le tirage au sort des 16e de finale se déroulera dimanche après-midi au cours de l'émission Stade 2. Il sera effectué par Raymond Domenech, le sélectionneur national, et Miss France 2010, Malika Ménard.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.